ASSE : Khazri, Ounas, Waris… Où en est le mercato des Verts ?

ASSE : Khazri, Ounas, Waris… Où en est le mercato des Verts ?

Photo Icon Sport

Après la vague de départs en début de mercato, l’AS Saint-Etienne devrait accueillir plusieurs renforts d’ici la fin du mois d’août.

Cela devrait débuter avec le milieu offensif ou attaquant Wahbi Khazri, qui a préféré les Verts plutôt que le Stade Rennais où il évoluait en prêt la saison dernière. La prolongation en bonne voie de Yann M’Vila aurait notamment influencé sa décision. Mais si l’on en croit le journaliste Manu Lonjon, son arrivée ne sera pas officialisée avant la semaine prochaine. Pas de quoi remettre en cause sa signature. En revanche, le journaliste de Yahoo Sport se montre pessimiste sur d’autres pistes.

A commencer par Adam Ounas (21 ans), l’ailier de Naples que l’ASSE aurait mis de côté pour étudier d’autres profils. L’ancien Lorientais Majeed Waris (26 ans) pourrait faire partie de ces nouvelles cibles selon Record. D’autant que l’attaquant ghanéen manque de temps de jeu au FC Porto. Enfin, William Vainqueur (29 ans) s’éloignerait aussi de Saint-Etienne. Le milieu défensif d’Antalyaspor, passé par Nantes et l’Olympique de Marseille, se dirigerait vers Toulouse.