ASSE : Gasset n’abandonne pas totalement les Verts au mercato

ASSE : Gasset n’abandonne pas totalement les Verts au mercato

Photo Icon Sport

Fatigué et désireux de se rapprocher de sa famille, Jean-Louis Gasset préfère quitter l’AS Saint-Etienne. Pour le club stéphanois, c’est évidemment un gros coup dur.

Les Verts perdent l’entraîneur à l’origine du maintien l’année dernière, et qui vient de les emmener en Europa League pour la saison prochaine. C’est pourquoi les présidents Bernard Caïazzo et Roland Romeyer vont miser sur la continuité en nommant son adjoint Ghislain Printant coach principal. Suffisant pour compenser le départ de Gasset ? Rien n’est moins sûr, encore moins sur le marché des transferts.

Tout le monde connaît la capacité du technicien à attirer des joueurs très convoités comme Yann M’Vila ou Mathieu Debuchy. Et la tâche s’annonce encore plus difficile pour l’ASSE, dont le directeur sportif Dominique Rocheteau est également parti. Heureusement pour Saint-Etienne, Gasset continuera de donner un coup de main. En effet, l’ancien complice de Laurent Blanc aurait promis à Printant de lui donner quelques pistes au mercato. Pour le reste, son successeur devra se débrouiller seul.