ASSE : En attendant Peak6, une cible passe sous le nez des Verts

ASSE : En attendant Peak6, une cible passe sous le nez des Verts

Photo Icon Sport

Mardi dernier, l’AS Saint-Etienne a annoncé des négociations exclusives avec le fonds d’investissement américain Peak6 pour son rachat.

Les discussions semblent bien avancées mais les deux parties ont encore besoin de temps pour finaliser la vente. En attendant, le club stéphanois perd un temps précieux dans la gestion de plusieurs dossiers importants. On parle évidemment du marché des transferts puisque plusieurs joueurs sont susceptibles de partir cet été. Et l’ASSE est également bloquée dans le sens des arrivées. La preuve avec le cas de Christopher Hérelle (25 ans).

Révélation de la saison à Troyes, le défenseur central est très convoité en vue du mercato estival. L’OGC Nice a déjà pris une longueur d’avance si l’on en croit Le 10 Sport, qui révèle une première offre azuréenne. Pendant que Newcastle tente aussi une approche pour le Français. Rien de rassurant pour l’ASSE, obligée de retarder un rachat initialement prévu le 15 mai, et qui refuse d’abandonner la piste menant au Troyen estimé à 5 M€.