ASSE : Dans le sens des départs, le mercato des Verts n'est pas terminé

ASSE : Dans le sens des départs, le mercato des Verts n'est pas terminé

Photo Icon Sport

Malgré l’arrivée en prêt de Rémy Cabella en provenance de l’Olympique de Marseille, l’AS Saint-Etienne avait sûrement espéré une autre fin de mercato.

Tout d’abord, le club stéphanois pensait attirer Yannis Salibur. Mais alors qu’un accord avait été trouvé avec Guingamp, les prétentions salariales de l’attaquant ont fait capoter le transfert. En effet, l’ASSE ne disposait pas des fonds nécessaires étant donné que certains départs n’étaient toujours pas actés jeudi soir. Convoité par le FC Nantes, l’ailier Kévin Monnet-Paquet a refusé la proposition.

Quant à Oussama Tannane et Cheikh M’Bengue, leurs transferts respectifs pourraient être finalisés dans les prochaines heures. Selon Le Progrès, l’international marocain possède une touche en Espagne où le mercato ne ferme ses portes que ce vendredi soir. De son côté, le latéral gauche pourrait s’envoler vers la Turquie avant le 8 septembre. Il n’est donc pas trop tard pour se débarrasser de joueurs indésirables où mécontents de leur statut de remplaçant.