ASSE : Ce gros transfert est bouclé à 95 % !

ASSE : Ce gros transfert est bouclé à 95 % !

Photo Icon Sport

Encore assez calme malgré quelques départs déjà enregistrés, le mercato de l’AS Saint-Etienne va s’accélérer la semaine prochaine.

Cela ne fait aucun doute selon le site Peuple-Vert, qui explique ce dimanche que deux joueurs foncent vers la sortie. Prêté la saison dernière, Oussama Tannane « semble très proche d’une porte de sortie vers la Turquie » selon le site spécialisé dans l’actualité de l’ASSE. Un autre joueur serait proche de quitter définitivement Saint-Etienne : Léo Lacroix. Dijon serait une possibilité pour le Suisse, également courtisé par le Turquie et l’Angleterre. « Un départ est lui aussi prévu pour le courant de la semaine prochaine ».

Khazri à Saint-Etienne, c'est presque fait ?

Dans le sens des arrivées, la semaine prochaine pourrait être la bonne pour la signature de Wahbi Khazri en provenance de Sunderland. Alors que son transfert a parfois été remis en question, un accord avec les Verts a été trouvé à hauteur de 95 % selon Peuple-Vert. Autant dire que l’officialisation ne devrait plus trop tarder. Dans ce dossier, Yahoo Sport avançait en début de week-end qu’il était probable que l’international tunisien soit officiellement un joueur de l’ASSE lundi ou mardi. Des informations qui se confirment et qui sentent bon pour les supporters foréziens, forcément impatients de voir l’ancien Rennais poser avec les couleurs de Saint-Etienne.