ASSE : Ce bide XXL va agiter la fin du mercato à Saint-Étienne

ASSE : Ce bide XXL va agiter la fin du mercato à Saint-Étienne

Photo Icon Sport

Après avoir purgé trois matchs de suspension, Alexander Söderlund était de retour dans le groupe de l’ASSE à l’occasion du déplacement à Nice lors de la 22e journée.

Remplaçant, l’attaquant norvégien est entré en cours de jeu, mais il n’est pas parvenu à faire basculer la rencontre. Placé sur la liste des transferts par ses dirigeants, il a peut-être disputé ses dernières minutes avec le maillot de l’AS Saint-Etienne sur le dos. Selon les informations du Progrès, l’attaquant norvégien discute avec Rosenborg.

Un retour au pays serait plus que jamais envisagé pour le buteur de 30 ans, qui ne serait d’ailleurs pas contre le fait de rejouer pour Rosenborg, son ancien club (2013-2016). L’opération pourrait rapidement être finalisée puisque le quotidien régional affirme que l’opération devrait être ficelée « dans les prochains jours ». Reste à savoir quelle indemnité de transfert sera réclamée par les dirigeants de l’ASSE, qui chercheraient également une porte de sortie à Loïs Diony, ainsi qu’à Jonathan Bamba. Indéniablement, Saint-Etienne va être un acteur majeur du mercato, jusqu’au bout…