4-1 c'est trop « ‍lourd ‍» pour les Verts

4-1 c'est trop « lourd » pour les Verts

Photo Icon Sport

Ce samedi l'AS Saint-Etienne a subi le réveil lyonnais (1-4) avec une claque qui n'est pas forcément mérité au vu du contenu. Certes, l'orgueil rhodanien a été plus fort que la volonté stéphanoise mais Laurent Batlles regrette les occasions manquées par ses coéquipiers notamment en première période. Reconnaissant que Lyon a été diabolique d'efficacité, l'ancien Toulousain sait que sa formation est jeune et qu'elle apprend de cette défaite même lourde et qui plus est pour un derby.

« Sur l’ensemble du match, le résultat est dur. Lyon avait manqué de réalisme au match aller. Là, ce fut le contraire. Le score est lourd. Nous sommes une équipe jeune qui apprend. Nous devons donc aussi apprendre de ce genre de match. Lyon a marqué deux buts sur ses deux premiers coups de pied arrêtés : ils étaient en difficultés et ça les a remit dans le match. Lyon a fait le match qu’il fallait. Nous avons eu les occasions pour faire le break en première mi-temps »
a affirmé Laurent Batlles qui sait que l'OM sera dans une forme analogue à celle de l'OL, le week-end prochain pour le déplacement des Verts au Vélodrome.