youth league l inter declare forfait contre rennes icon spi 007 jm inter slaviayth280387

Youth League : L'Inter déclare forfait contre Rennes !

Rennes09 mars , 15:44
Dans le cadre des huitièmes de finale de la Youth League, l'Inter devait affronter le Stade Rennais ce mercredi à Florence, le match ayant déjà été délocalisé en raison de l'épidémie de coronavirus. Mais à 48 heures de cette rencontre, le club milanais a annoncé le forfait de son équipe pour cette rencontre.
« La décision du club vise à assurer la protection de la santé de ses joueurs (dont beaucoup sont mineurs), de son staff et de ses employés. Tout en reconnaissant la grande importance de cet événement et conscient du fait que ce forfait déclenchera automatiquement une défaite 0-3, il a été décidé de ne pas jouer ce match contre le Stade Rennais », indique l’Inter, qui précise par ailleurs que toutes ses équipes de jeunes seront au repos aussi longtemps qu’il le faudra. De son côté, la Juventus, qui doit affronter Lyon dans cette même Youth League, n'a pour l'instant rien changé à son programme, Turin étant moins impacté que Milan par ce virus.

Derniers commentaires

500 ME de pertes, l’OM a ruiné McCourt

tu sais bien que les blaireaux du site savent mieux. ! ils exoliquent a un mec multi millionnaire, qui s est bati un empire, qu il ne sait pas ce qu il fait mdrr. ce sont eux les genies!

500 ME de pertes, l’OM a ruiné McCourt

et les groupies de De Zerbi qui, avec cette equipe payée par la direction avait LARGEMENT les moyens d etre sur le podium, d etre en huitieme de LDC. Si crs objectifs faciles a atteindre avaient ete tenus par le genie italien, le club ne serai pas en deficit, et tout irait bien. mais ça.....

L’Algérie passe après un match fou

On sent le rouleau compresseur Algérien se mettre en place petit à petit. On ne donne pas cher de la Suisse si ce dernier atteint sa phase terminale. On risque d’assister à une date historique dans le football mondial. Il pourrait y avoir un avant et un après Algérie - Suisse. Si cela se produit tout l’échiquier international de la planète football va être bouleversé!

Tolisso et Morton vendus, l’OL n’exclut rien

Normal, j adore Tolisso, mais il coûte cher avec ses 500K€ et a un moment donné ça sera trop tard, il ne rapportera plus rien, il faut rentrer de l argent, et il faut continuer à recruter malin pour sortir 1/2 pépites, meme si il y a des ratés, il faut pas s attendre a être 3 eme chaque année, le long terme

500 ME de pertes, l’OM a ruiné McCourt

Tu te régalait pourtant trou du cul quand c'était l'ol l'année qui etait la cible 10 fois par jours d'articlesr répétitifs, comme disait Franck" la routourne elle.a tournée"

Loading