SRFC : Gourcuff répond sans détour à la rumeur Ben Arfa

SRFC : Gourcuff répond sans détour à la rumeur Ben Arfa

Photo Icon Sport

Apparemment intéressé par le Parisien Hatem Ben Arfa, Christian Gourcuff, entraîneur du Stade Rennais, n'a pas voulu s'étendre sur le sujet, qui n'est pas encore prioritaire en Bretagne.

Samedi, L'Equipe révélait un supposé intérêt de Rennes pour Hatem Ben Arfa. À la recherche d'un joker offensif pour compenser l'absence longue durée d'Ismaïla Sarr, le club breton aurait contacté l'entourage du joueur du PSG pour savoir si une arrivée au SRFC était possible dans les prochaines semaines. Mais cette rumeur, Christian Gourcuff n’en a rien à carrer. « Je me contente de digérer le match de samedi, merci », a lancé, en conférence de presse, l'entraîneur de Rennes, qui refuse donc de s'avancer dans le dossier Ben Arfa.

Il faut dire que le père de Yoann a d’autres chats à fouetter en ce début de saison. Agacé par la prestation de son équipe, actuellement quinzième de Ligue 1 avec un petit point d'avance sur la zone rouge après le nouveau revers à Guingamp samedi (0-2), Gourcuff veut sortir de sa mauvaise passe. Avant de penser à Ben Arfa ? Même s'il n'a pas joué avec Paris depuis de longs mois, HBA pourrait faire du bien à ce SRFC en difficulté...