Officiel : Bruno Genesio continue à Rennes jusqu'en 2025

Officiel : Bruno Genesio continue à Rennes jusqu'en 2025

Icon Sport

Un temps hésitant sur son avenir, Bruno Genesio a décidé d’accepter l’offre de son club et de prolonger au Stade Rennais.

L’entraineur français a signé jusqu’en juin 2025 avec le club breton, qui s’en est félicité avec l’officialisation de la nouvelle. « Nous sommes très heureux de pouvoir conserver Bruno. Cela s’inscrit dans la continuité du projet du Stade Rennais F.C. Nos volontés étaient communes. Nous voulions poursuivre avec lui, lui voulait rester. Cette prolongation est logique pour nous. Nous avons hâte d’entamer cette nouvelle saison et de confirmer le travail que Bruno a entrepris avec l’ensemble du club depuis son arrivée », a expliqué Olivier Cloarec, le président exécutif du Stade Rennais.

« L’une des grandes raisons pour lesquelles j’ai souhaité continuer, c’est le fonctionnement clair, défini avec des gens avec qui je suis en phase professionnellement et humainement. C’est très important de nos jours dans les clubs, ce n’est pas si évident. Chacun est dans son rôle, c’est un vrai confort pour travailler en tant qu’entraîneur », a de son côté Bruno Genesio, qui adore visiblement sa vie en tant qu’entraineur du Stade Rennais.