Mercato : Rennes prêt à bondir sur un champion du monde !

Mercato : Rennes prêt à bondir sur un champion du monde !

Photo Icon Sport

Très discret sur ce mercato d'hiver, le Stade Rennais pourrait frapper un grand coup d'ici la fin janvier en recrutant Steven Nzonzi.

Evoqué du côté de Lyon, en Premier League ou bien en Espagne, Steven Nzonzi est pour l’instant toujours un joueur de Galatasaray où le milieu de terrain français est prêté par l’AS Rome. Et ce jeudi, FootMercato affirme que le joueur mis sur la touche en Turquie pourrait effectivement revenir en Ligue 1 d’ici la fin du marché hivernal des transferts, mais pas à l’OL. C’est en effet le Stade Rennais qui serait venu récemment aux renseignements afin de savoir si un prêt était envisageable, Olivier Létang étant à la manœuvre dans cette prise de contact avec l'aval de son entraîneur.

Le média spécialisé explique que si Steven Nzonzi peut être tenté de signer à Rennes afin d’avoir un vrai chalenge sportif, et essayer de briller dans la perspective de l’Euro 2020, rien n’a été décidé. Le milieu de terrain de 31 ans est encore en phase de réflexion, même si sa mise à l’écart depuis le mois de décembre pour de sombres histoires disciplinaires remet évidemment en cause sa place en équipe de France. Le Stade Rennais ne devrait pas tarder à avoir une réponse à sa question dans le dossier Nzonzi.