Wijnaldum déchire les offres, il reste au PSG !

Wijnaldum déchire les offres, il reste au PSG !

Icon Sport

Après une première partie de saison décevante au PSG, Georginio Wijnaldum a été cité comme un potentiel candidat à un départ cet hiver.

Devant les difficultés rencontrées par Georginio Wijnaldum lors de la première partie de saison au Paris Saint-Germain, plusieurs clubs de Premier League ont tenté de rapatrier l’international néerlandais en Angleterre. Ses anciens clubs de Newcastle et de Liverpool ont manifesté leur intérêt au même titre que Mikel Arteta, le manager d’Arsenal. Mais selon les informations de Fabrizio Romano, le capitaine des Pays-Bas à l’Euro 2021 n’a aucunement l’intention de quitter le PSG avec un cuisant constat d’échec. Ainsi, Georginio Wijnaldum devrait refuser toutes les offres qui lui seront transmises au mois de janvier dans l’espoir de s’imposer à Paris la saison prochaine. Puis de réévaluer sa situation en juin prochain…

Wijnaldum veut s'imposer au PSG

« Le joueur est concentré sur sa situation au Paris Saint-Germain donc je pense qu’il ne partira pas à court terme. Il va essayer de se battre pour changer la situation et gagner sa place dans le onze de départ de Pochettino. Bien sûr, il était habitué à être un joueur clé à Liverpool. Ce n’est donc pas facile pour lui d’être parfois sur le banc, de faire partie de la rotation de l’équipe. Il veut voir comment les six prochains mois vont se passer, il est concentré à 100 % sur le PSG. Si la situation ne change pas, tout est possible pour l’été prochain mais pour janvier, je pense qu’il ne se passera rien avec Wijnaldum au mercato » a fait savoir Fabrizio Romano, dont les propos ont été relayés par le site spécialisé Football London. Reste maintenant à voir si Wijnaldum, exceptionnel à Liverpool les saisons précédentes, s’imposera enfin comme un titulaire aux yeux de Mauricio Pochettino lors de la seconde partie de la saison au Paris SG.