Une star à prix d’or, le PSG ne lâche pas Man City

Une star à prix d’or, le PSG ne lâche pas Man City

Après les rumeurs autour de Bernardo Silva et d’Erling Haaland, Manchester City n’est pas débarrassé du Paris Saint-Germain. Cette fois, la presse anglaise révèle un intérêt parisien pour l’attaquante mancunienne Chloe Kelly, qui pourrait devenir la joueuse la mieux rémunérée en Europe.

Que Manchester City se rassure, le Paris Saint-Germain ne devrait pas s’attaquer à Erling Haaland cet été. En cas de départ de Kylian Mbappé, le club de la capitale n’a pas prévu de recruter une star du même calibre. Le champion de France en titre va évidemment attirer un attaquant de haut niveau comme Rafael Leão ou Victor Osimhen. Mais les Parisiens envisagent surtout de s’appuyer sur un collectif fort.

Chloe Kelly futur Parisienne ?

En revanche, les Citizens peuvent toujours se méfier du Paris Saint-Germain en ce qui concerne Bernardo Silva, déjà ciblé l’été dernier, ou encore Chloe Kelly. En effet, le Daily Mail révèle un intérêt de la direction francilienne pour l’attaquante de l’équipe féminine de Manchester City. L’Anglaise de 26 ans se retrouvera dans la dernière année de son contrat en juillet prochain. D’où l’initiative de ses dirigeants qui souhaitent prolonger son bail.

Mais de son côté, Chloe Kelly préfère reporter les discussions et rester concentrée sur sa saison, avec l’objectif de remporter le championnat anglais. Après 13 journées, les Mancuniennes occupent la deuxième place à trois points de Chelsea. C’est apparemment tout ce qui compte dans l’esprit de l’internationale anglaise. Une situation dont le Paris Saint-Germain aimerait profiter.

Toujours selon la même source, le club dirigé par Nasser Al-Khelaïfi serait prêt à faire d’elle la joueuse la mieux rémunérée en dehors des Etats-Unis. Il faut dire que Chloe Kelly n’est pas une joueuse comme les autres. On peut parler d’une star du football féminin, elle qui avait fait le buzz pendant la Coupe du monde l’été dernier. Lors de la séance des tirs au but contre le Nigeria en huitièmes de finale, sa tentative avait été mesurée à 111 km/h, une vitesse jamais atteinte chez les hommes en Premier League la saison dernière.