Un flop de l’OM en approche, le PSG le vire

Un flop de l’OM en approche, le PSG le vire

En manque de solutions au poste de latéral gauche, le Paris Saint-Germain devrait renforcer cette position. Une rumeur espagnole annonce un intérêt parisien pour l’ancien Marseillais Nuno Tavares. Mais l’information a rapidement été démentie.

Le poste de latéral gauche pourrait vite devenir la priorité du Paris Saint-Germain. Peu épargné par les blessures, Nuno Mendes est victime d’un nouveau pépin physique pendant la préparation. Le Portugais souffre d’une rupture du tendon conjoint de l’ischio-jambier droit, un coup dur qui devrait l’éloigner des terrains pendant plusieurs semaines.

Nuno Tavares, la rumeur vite démentie

C’est évidemment une très mauvaise nouvelle pour le champion de France qui souhaite pousser Juan Bernat et Layvin Kurzawa vers la sortie. Même si l’on connaît la polyvalence de l’international tricolore Lucas Hernandez, il faut s’attendre à voir le Paris Saint-Germain s’activer pour un latéral gauche dans les prochaines semaines. Plusieurs pistes seraient déjà étudiées. Et selon le média espagnol Relevo, celle menant à Nuno Tavares ferait partie des mieux placées !

Pour le Paris Saint-Germain, le latéral gauche d’Arsenal présente plusieurs avantages. L’ancien Marseillais connaît la Ligue 1, ne coûterait pas très cher et cohabiterait parfaitement avec son compatriote Nuno Mendes. L’information semble tout de même peu crédible dans la mesure où le Gunner sort d’une saison décevante en prêt à l’Olympique de Marseille. Certes, ses qualités de percussion ont sauté aux yeux. Mais son manque de rigueur défensive a fini par agacer le club phocéen et ses supporters, qui ne regrettent absolument pas son départ.

Il serait donc étonnant de voir le Paris Saint-Germain le relancer. D’ailleurs, le journaliste de RMC Fabrice Hawkins a démenti la rumeur. A croire que la direction francilienne ne souhaitait pas laisser cette fausse information circuler trop longtemps. Contredit, Relevo ajoute que le Paris Saint-Germain suit aussi un latéral gauche français dont l’identité n’a pas encore filtré.