transfert psg dele alli a paris l operation lancee icon 750246 001 305077

Transfert PSG : Dele Alli à Paris, l'opération est lancée !

PSG25 janv. , 16:00
La venue de Dele Alli au Paris Saint-Germain semblait être oubliée, mais ce lundi le PSG voit un coin de ciel bleu, Tottenham ayant ouvert la porte à un transfert du joueur anglais.
Longtemps évoquée, la possibilité de voir Dele Alli rejoindre Mauricio Pochettino lors de ce marché hivernal des transferts était mise de côté, Daniel Levy, le patron de Tottenham étant intraitable avec l’international anglais, lequel ne cachait pas son désir de suivre l’entraîneur argentin au Paris Saint-Germain. A une semaine de la fin du mercato, ce dossier semble cependant rebondir, au point que désormais l’hypothèse de voir le milieu de terrain jouer la deuxième partie de saison avec le PSG n’est plus tout à fait impossible à envisager. Plusieurs sources, dont RMC, affirment que le chairman des Spurs commence à comprendre qu’il est inutile de retenir Dele Alli si ce dernier a choisir de partir. Cependant, il y a tout de même un impératif absolu avant d’aboutir à un accord avec Leonardo.
De son côté, Daniel Levy doit composer avec José Mourinho, et si ce dernier est prêt à laisser filer Dele Alli, il exige que le transfert de l’international anglais au Paris Saint-Germain soit compensé par la signature d’un renfort à ce poste. Et du côté du média français, on explique que Tottenham envisage le retour de Christian Eriksen, l’international danois de l’Inter souhaitant quitter le club milanais qu’il avait rejoint il y a un an pour 27ME. Eriksen, dont le nom a également circulé du côté du PSG, devra donc trouver un terrain d’entente avec ses actuels dirigeants pour repartir chez les Spurs, ce qui ouvrira alors la porte à Dele Alli. On est donc encore loin d'une opération actée, car le chronomètre tourne et il faut que les trois clubs (PSG, Tottenham et Inter Milan) fassent des efforts pour que tout se goupille bien. Le sprint final du mercato est lancé.

Derniers commentaires

Le doublé pour John Textor, Botafogo le vire aussi

En tant qu ignorant j attend que tu répondes qu'elles étaient ses responsabilités depuis un an? ça devrait être tellement simple pour toi de répondre...

L’OL prépare une offre de 20 ME pour remplacer Endrick

Et en Ecosse en plus. Et si tu regardes ses stats des 2 saisons précédentes à Everton, tu ne trouveras... rien, puisqu'il n'a pas marqué le moindre but ni fait la moindre passe dé. Jamais de la vie il ne vaut ce prix-là.

L’OL prépare une offre de 20 ME pour remplacer Endrick

Je suis un peu septique moi aussi, d'autant plus qu'il amarqué 2 triplés et 3 doublé en fait il a marqué lors de 8 matchs sur 41 joués. On a Alejandro Gomes Rodriguez pour moins de dépenses

Le doublé pour John Textor, Botafogo le vire aussi

J'attends toujours tes fameuses preuves sur les non évictions respectives de Textor dans chacune des entités qu'il présidait, ainsi que la non reprise du club par Kang. Sacré Sergio, le fond du caniveau qui se voit trop beau avec sa petite psychologie inversée du mensonge et du déni.

L’OL prépare une offre de 20 ME pour remplacer Endrick

Trop cher pour nos finances, et pour un joueur inconnu au bataillon, issu d'un championnat mineur. Ce n'est pas la politique de l'OL de miser de telles sommes sur ce qui serait un pari. A la moitié de ce prix, bonus compris, ce serait déjà un risque, alors à plus ou moins 20 millions, c'est du délire, vu le contexte. D'autant plus qu'on n'a aucune garantie de se qualifier pour la LDC. Bref, next.

Loading