psg zidane le marseillais a paris c est impossible icon ecommercefotos ecommerce2 103649343282629

PSG : Zidane « le Marseillais » à Paris, c’est impossible !

PSG11 avr. , 12:00
Tandis que la presse espagnole envisage la venue de Zinedine Zidane sur le banc du Paris Saint-Germain, certains n'y croient pas du tout.
L’avenir de Thomas Tuchel sur le banc du PSG ne semblant pas assuré du tout, tout comme celui de Zinedine Zidane sur celui du Real Madrid, il était évident que la venue de Zizou au Paris Saint-Germain allait un jour être évoquée. Et c’est désormais le cas, les médias sportifs espagnols, et notamment le Mundo Deportivo, ayant fait part de l’intérêt commun entre les dirigeants qataris du Paris SG et le champion du monde 98, dont il se dit qu’il pourrait être remplacé par Mauricio Pochettino chez les Merengue. Un scénario qui a de quoi faire saliver tout le monde, mais auquel ne croit pas du tout Carine Galli. Pour la consultante de la chaîne L’Equipe, Zinedine Zidane ne viendra jamais au Paris Saint-Germain, et pour une bonne et simple raison.
Cette raison, Carine Galli l’a longuement expliquée. « Je sais bien que dans le football on ne croit plus en grand-chose, mais s’il y quelque chose dans lequel je veux croire c’est que Zidane n’ira jamais au PSG. Cela n’a aucun sens (…) Honnêtement, est-ce que Zidane peut avoir envie de troubler son image en allant au PSG ? C’est l’idole de la France, mais c’est aussi l’idole de Marseille (…) Il a toujours dit qu’il était supporter de l’OM, qu’il était de Marseille, l’OM c’est son club c’est une évidence. Si on me demande s’il peut entraîner l’OM, je vais dire non, mais ce sont pour d’autres raisons. Mais des clubs ambitieux en Europe, il y en a beaucoup, il n’y a pas que le PSG. Je veux bien qu’on parle de Paris et de ses moyens illimités, mais dans ce cas-là, il faut mettre Manchester City. On peut imaginer qu’il veuille entraîner la Juventus, c’est le club qui l’a fait grandir quand il a quitté la France. Mais le PSG non ! OK, il a pris de l’argent en étant ambassadeur du Mondial au Qatar, et il a des liens avec ce pays (…) Le problème n’est pas que le PSG appartient au Qatar, mais que le PSG est le club de Paris. Donc je ne vois pas comment il pourrait entraîner le club parisien », a fait remarquer la journaliste, qui veut donc encore croire dans les valeurs de la fidélité. En période de confinement, il faut effectivement s'accrocher à cela.

Derniers commentaires

L’OM tient la recette pour détrôner le PSG

vu ta reaction, je te confirme que tu fais pas trop le mec avec de l autodérision, c était pas le but, y avait rien de perso et je te confirme que par mon expérience depuis plus de 30 ans que je suit le foot, j ai toujours vu les supporters marseillais aussi hautains à domicile qu’à l extérieur, alors quand tu vois qu ils gagnent 1 championnat et quelque chose comme 2 coupes de la ligue en 30 ans, le tout avec le 2eme budget du championnat tous les ans, et je parle pas de tout le reste et de ces dernières années 😂 Tout ce foin marseillais ridicule me fait bien marrer et j espère continuer à me marrer car la suite a l air prometteuse 🫶 après si tu supportes pas de te faire chambrer, arrêtes le foot et mets toi au water polo, y a pas de mal, je ne suis pas là pour te juger 😁

L'OL officialise le départ d'Afonso Moreira pour 33,6ME

Très mal vendu comme d'habitude, il suffisait juste d'attendre encore un peu pour mettre d'autres grands clubs en concurrence sur ce dossier..

Qui veut acheter des joueurs de l'OM ? Larqué pose la question qui tue

C’est le moment de faire des propositions sur les retracements de fibonacci autour des -78% voir -86% dans la zone discount long terme!

OM : 15ME ou salaire doublé, ce roc défensif menace Marseille

Les clauses c'est interdit en France

220ME pour Michael Olise, le Real prépare l'offre du siècle

Pour un mec comme toi qui a vu son petit PSG vendre son âme au Qatar... tu es plutôt gonflé. Mdr

Loading