PSG : Wijnaldum annonce sa remontada en 2022

PSG : Wijnaldum annonce sa remontada en 2022

Icon Sport

En difficulté au PSG, Georginio Wijnaldum est annoncé sur le départ. Le milieu de terrain néerlandais n'a pas l'intention de lâcher prise, et aborde 2022 avec de grandes ambitions. 

Joli coup réalisé sur le marché des transferts, la venue de Georginio Wijnaldum n’a pas eu l’effet escompté au PSG. Le Néerlandais est parti fort, avant de baisser de pied et d’avoir toutes les peines du monde à retrouver une place prépondérante dans l’effectif de Mauricio Pochettino. La déception est telle que des rumeurs sont sorties pour évoquer un départ express de l’ancien de Liverpool dès cet hiver, signe que son adaptation était délicate, mais surtout qu’il ne voyait pas d’issue. Un comportement qui pourrait surprendre seulement six mois après son arrivée. Surtout que ce ne serait pas du tout la volonté de Wijnaldum, qui compte bien inverser la tendance dans les prochains mois. C’est ce qu’a tenu à faire avoir Saber Defarsges, le journaliste d’Amazon, qui tient à rectifier les choses concernant le milieu de terrain du PSG.

Zéro transfert en vue pour Wijnaldum

Son intention ne serait pas du tout de quitter le Paris SG, mais bien d’inverser la tendance, de travailler dur pour regagner une place de titulaire, et de bien terminer la saison. Un départ n’est donc pas du tout à l’ordre du jour, alors que Mauricio Pochettino peine à trouver la bonne carburation dans son milieu de terrain. Numériquement, l’entraineur parisien a pourtant du choix, mais entre les blessures, les suspensions, et les rendements décevant, l’entrejeu du PSG a souvent été mis en difficulté cette saison, en Ligue 1 comme en Ligue des Champions.