PSG : Verratti a enfin calmé son agent avant le mercato

PSG : Verratti a enfin calmé son agent avant le mercato

Photo Icon Sport

Annoncé dans le viseur des plus grosses formations italiennes pour le prochain mercato estival, Marco Verratti ne quittera pas le Paris Saint-Germain en 2017... C'est son agent qui le dit !

Depuis plusieurs mois, le potentiel transfert de Marco Verratti est devenu un véritable marronnier. Révélé aux yeux du grand public sous le maillot du PSG en 2012, le milieu de terrain attise toutes les convoitises en Italie. Si bien que les médias transalpins annoncent, ces derniers jours, un vif intérêt de l'Inter, le club milanais rêvant de rapatrier l'enfant prodige au pays... Mais ceci est tout simplement impossible selon l'agent du joueur. Donato Di Campli ne voyant pas pourquoi Verratti quitterait le PSG pour rejoindre un club italien, ce qui représenterait un retour en arrière tant sur un point sportif que financier.

« Verratti quitte le PSG ? C’est une question en boucle… Je le répète, il faudrait une offre hors de portée pour l’Italie. Je pense qu’il n’est pas à vendre. L’Inter ? La plupart des grandes équipes pensent à lui. Le problème c’est qu’il est déjà dans une grande équipe qui ne veut pas se priver de ses champions », a déclaré, sur Radio Crc, l’agent de Verratti, qui confirme donc qu'un départ de Paris n'est pas d'actualité pour Verratti, encore sous contrat jusqu'en 2021. Voilà qui change des dernières déclarations de Donato Di Campli.