PSG : Verratti a ciblé la grande star qu'il faut à Paris

PSG : Verratti a ciblé la grande star qu'il faut à Paris

Photo Icon Sport

Sans faire injure à Jesé, le PSG n’a pas recruté de véritable star à la pointe de l’attaque pour compenser le départ de Zlatan Ibrahimovic.

Selon les observateurs, cela pourrait empêcher Paris de rester au niveau des années précédentes, malgré le changement de coach et de philosophie de jeu avec l’arrivée d’Unai Emery. Il sera l’heure de faire le bilan à la fin de la saison, mais on sait que les dirigeants qataris sont capables de mettre la main à la poche s’ils sentent que la possibilité de recruter un top joueur existe. Cela ne s’est pas présenté cette saison, y compris avec Antoine Griezmann, qui a prolongé à l’Atlético alors qu’il enfilait les buts avec la France à l’Euro. Pour l’avenir, cette piste serait toutefois à creuser comme le reconnaît Marco Verratti. Le milieu de terrain parisien, interrogé par Téléfoot, a expliquait qu’il était fan du buteur madrilène, qui fait partie des joueurs ciblés par l’Italien pour aider le PSG à encore grandir.

« J'aime beaucoup Antoine Griezmann. Il est complet, très fort techniquement. Il pourrait faire passer un saut de qualité à l'équipe », a reconnu Marco Verrati sur la première chaine. Autant dire que, si le besoin de recruter une star en attaque se faisait ressentir, le nom de l’attaquant français ne serait pas bien loin.