PSG : Un transfert au PSG ? Courtois tue le suspense !

PSG : Un transfert au PSG ? Courtois tue le suspense !

Photo Icon Sport

Sous contrat avec Chelsea jusqu’en juin 2019, Thibaut Courtois est régulièrement associé au Paris Saint-Germain en vue du mercato.

Mais visiblement, l’ancien de l’Atlético Madrid ne sera pas le prochain gardien du club de la capitale. Actuellement avec la sélection belge, le gardien de Chelsea a clarifié son avenir. Et tout le monde est prévenu : qu’il prolonge ou non, Thibaut Courtois défendra les couleurs des Blues la saison prochaine. Un bon moyen de mettre la pression sur les dirigeants londoniens, pour qui voir Thibault Courtois partir libre serait évidemment une grosse désillusion.

« Toutes les spéculations à mon sujet me pèsent. J’ai encore un an de contrat et nous devons bientôt discuter avec Chelsea. Mais je sais déjà que je serai encore à Chelsea l’an prochain. Que je prolonge ou non, j’aimerais que tout soit clair avant la Coupe du Monde » a expliqué Thibaut Courtois. Un discours qui rejoint ceux de Griezmann ou de Neymar récemment, toutes les stars ayant l’intention d’être focus à 100% sur leur sélection durant le Mondial. Une prise de position logique, mais qui risque de provoquer un affolement général début juin pour les clubs qui souhaitent se renforcer au mercato…