PSG : Un retour contre le Real, Mbappé croit à l’impossible

PSG : Un retour contre le Real, Mbappé croit à l’impossible

Photo Icon Sport

Victime d’une blessure à la cuisse gauche contre Toulouse (4-0) le 25 août, Kylian Mbappé devrait manquer le premier gros rendez-vous de la saison.

Après les examens passés, l’attaquant du Paris Saint-Germain avait appris qu’il resterait éloigné des terrains pendant un mois. L’international tricolore a donc été privé de rassemblement avec l’équipe de France, avant un forfait quasiment inévitable pour la confrontation face au Real Madrid mercredi. Sans même attendre l’évolution de la blessure, le quotidien Le Parisien assure que le PSG ne prendra pas le moindre risque avec son buteur. Mais de son côté, Mbappé ne semble pas totalement sur la même longueur d’onde.

Ce jeudi, l’ancien Monégasque a en effet publié une vidéo de son entraînement individuel avec un commentaire qui en dit long sur son état d’esprit. « Bientôt de retour », a écrit le natif de Bondy, qui a ajouté un émoticône souriant, comme pour annoncer un retour imminent. Il faut dire qu’un tel compétiteur a sûrement très envie de disputer ce choc en Ligue des Champions, qui plus est face à un cador qui le convoite. En attendant, le PSG a brièvement donné de ses nouvelles en évoquant une « bonne évolution (de sa blessure) avec retour à l'entraînement progressif la semaine prochaine ». Comme Mbappé, le club de la capitale n’exclut rien…