psg un retour au bresil et une amende neymar menace icon 190925p81578287067

PSG : Un retour au Brésil et une amende, Neymar menacé

PSG•
Neymar est rentré en France sans encombre, plus d’une semaine avant la reprise des entraînements au Paris Saint-Germain.
En quittant sa luxueuse villa de Rio de Janeiro au Brésil, l’international auriverde a également laissé derrière lui une polémique ayant explosé en plein confinement en Amérique du Sud. En effet, le n°10 du PSG a été accusé d’homophobie après la divulgation d’une conversation privée dans laquelle Neymar insultait de « petit p... » l’ancien compagnon de sa mère, Nadine Goncalves. Depuis, Agripino Magalhães, un activiste LGBT, a porté plainte contre la star de Paris. La semaine dernière, il réclamait le retrait de son passeport pour éviter que celui-ci ne rentre en France.
L’affaire fait de nouveau la Une des médias au Brésil puisque ce mardi, UOL Esporte affirme que ce même Agripino Magalhães a demandé au parquet de Sao Paulo de faire revenir Neymar et de bloquer son jet privé jusqu’au paiement d’une amende pouvant atteindre 340.000 euros. Par ailleurs, le militant a indiqué qu’il avait reçu de nombreuses menaces de mort depuis sa plainte déposée contre Neymar, dont certaines proviennent de France selon ses représentants. Enfin, le média indique que la plainte de l’activiste en question accuse également Neymar, en tant que faiseur d'opinion, d'inciter à la violence contre les homosexuels dans un pays (le Brésil) où ils sont systématiquement victimes de délits. Autant dire que Neymar n’est pas sorti d’affaires avec cette polémique forcément gênante, à un moment où le joueur, plus fit et motivé que jamais, souhaitait se concentrer pleinement sur la fin de la saison et notamment sur le Final 8 de la Ligue des Champions avec le Paris SG.

Derniers commentaires

Le PSG victime d’une terrible injustice, la LFP est anti-Paris

Les vieux principes du seizième siècle, et les vieilles traditions débiles, ils les appliquent tous à la lettre, y m'font pitié ces imbéciles. Ils se souviennent, au mois de mai, d'un sang qui coula rouge et noir, d'une révolution manquée qui faillit renverser l'histoire. J'me souviens surtout d'ces moutons, effrayés par la liberté, s'en allant voter par millions pour l'ordre et la sécurité.

Le PSG victime d’une terrible injustice, la LFP est anti-Paris

La France est un pays' de flics, à tous les coins d'rue y'en a cent, pour faire régner l'ordre public ils assassinent impunément. Renaud

Le PSG victime d’une terrible injustice, la LFP est anti-Paris

Y'a pas qu'les mômes, dans la rue, Qui m'collent au cul pour une photo, Y'a même des flics qui me saluent, Qui veulent que j'signe dans leurs calots. Moi, j'crache dedans, et j'crie bien haut Qu'le bleu marine me fait gerber!! Renaud

Le PSG victime d’une terrible injustice, la LFP est anti-Paris

Bienvenu en france pays policier !! C'est dingue ce besoin de vouloir foutre du fiics partout !!

OL : Défaite à Hoffenheim, l’arbitrage pointé du doigt

Alors oui l'arbitrage a surement joué car tous les contres etaient stoppé par des fautes sans aucun avertissement .. Mais tactiquement il n'y a rien eu et les joueurs ont perdu bcp trop de ballon c'est la raison principal de cette defaite .. tu changes pas ton equipe tous les 3 jours en prenant des mecs au pif sans le payer a un moment

Saison régulière

ÉquipePtsJVNDBPBC+/-
1474211358
1474211495
1474211275
1474211055
1474211064
13741215141
117322761
10731314113
9730414104
9723213103
9723212111
973041117-6
8722369-3
772141215-3
77214915-6
671331015-5
47115516-11
27025511-6

Loading