PSG : Un recrutement à 50 ME se précise !

PSG : Un recrutement à 50 ME se précise !

Photo Icon Sport

Il n’y a pas qu’en attaque que le PSG pourrait changer de visage cet été, et l’arrivée d’un milieu de terrain capable de redonner un peu de peps au trident Matuidi-Verratti-Motta est toujours envisagée.

Le dossier avance en ce qui concerne ce recrutement, puisque Miralem Pjanic aurait été sondé sur un éventuel transfert. Le Bosnien ne serait pas contre un retour en Ligue 1, lui qui s’est fait connaître à Metz avant de rejoindre Lyon, où il était espéré comme le nouveau Juninho. Mais depuis, Pjanic a répondu aux attentes à la Roma, où il est l’un des dépositaires du jeu, même s’il rêve de rejoindre une formation capable de gagner des titres et notamment la Ligue des Champions.

Selon le média espagnol Fichajes, le joueur aurait donné son accord à la Roma pour négocier son transfert avec le PSG, et celui-ci tournerait aux alentours de 50 ME tout de même. Autant dire que l’effort consenti par le club de la capitale serait appréciable, et se justifierait par le fait que Laurent Blanc apprécie particulièrement le profil et les qualités du milieu de terrain, déjà très expérimenté alors qu’il n’a que 25 ans.