PSG : Un international belge se verrait bien à Paris

PSG : Un international belge se verrait bien à Paris

Photo Icon Sport

A la recherche d’un arrière droit, le PSG multiplie les contacts, même si la mise en action devrait ne se faire que dans une dizaine de jours.

Cela tombe bien, l’une des cibles du club de la capitale est encore en course dans cet Euro 2016. Il s’agit de Thomas Meunier, qui a su profiter de sa titularisation contre l’Irlande pour se mettre à son avantage, et taper dans l’œil des recruteurs parisiens. Son nom apparaît désormais en haut de la liste pour le poste d’arrière droit, et son indemnité de transfert est annoncée à 7 ME.

Une somme jugée suffisante pour faire craquer le FC Bruges, champion de Belgique mais qui comme souvent craint de devoir laisser partir quelques cadres. Selon Eurosport, le joueur est partant sur le principe pour rejoindre Paris, même si d’autres clubs européens sont sur le coup. Néanmoins, grâce au prestige du champion de France et à une concurrence à venir avec un Serge Aurier toujours très discuté sportivement et extra-sportivement, Thomas Meunier a clairement fait de Paris sa destination numéro 1 s’il venait à quitter la Venise du Nord.