PSG : Un international anglais en approche pour 60 ME ?

PSG : Un international anglais en approche pour 60 ME ?

Photo Icon Sport

L’idée de savoir que deux postes pourraient être libres en attaque au PSG l’été prochain, avec les possibles départs de Zlatan Ibrahimovic et Edinson Cavani, affole toute l’Europe.

La preuve avec cette information venue du Sun et du Daily Mail, pour qui le club de la capitale se penche désormais sur l’avenir de Daniel Sturridge. Ex-jeune prodige de Manchester City, l’attaquant anglais a pourtant déjà une histoire très chargée, comme son départ de City pour Chelsea à la fin de son contrat, puis son transfert à Liverpool en 2013. Il y a connu une saison de grâce, où son partenariat avec Luis Suarez a failli emmener les Reds au titre de champion, mais entre blessures et inconstances, il peine à confirmer depuis.

Cela ne l’empêche pas d’être international anglais, encore jeune (26 ans), et avec déjà une belle expérience. Suffisant visiblement pour intéresser le Paris SG, qui devra mettre le paquet pour recruter le natif de Birmingham, puisque les journaux anglais évoquent un transfert pouvant aller jusqu’à 60 ME, histoire de convaincre Liverpool de lâcher l’un de ses joueurs phares. En attendant, le joueur sera observé par les recruteurs parisiens lors du prochain match face aux Pays-Bas, histoire de vérifier si le pari Daniel Sturridge peut valoir le coup.