PSG : Tuchel prêt à quitter Paris pour le Bayern Munich ?

PSG : Tuchel prêt à quitter Paris pour le Bayern Munich ?

Photo Icon Sport

Malgré son refus le mois dernier, Thomas Tuchel reste dans le viseur du Bayern Munich. Mais cette fois, le club bavarois a un argument en plus pour convaincre l’entraîneur du Paris Saint-Germain.

A l’image de la presse espagnole sur les cas Neymar et Kylian Mbappé, nos confrères allemands ne cessent d’alimenter le feuilleton Thomas Tuchel. Rappelons que le coach du Paris Saint-Germain, ciblé pour remplacer Niko Kovac après son licenciement le mois dernier, a refusé de rejoindre le Bayern Munich. Sans surprise, le technicien n’avait aucune envie de quitter les Parisiens en pleine saison. Le champion de Bundesliga l’a bien compris, d’où son intention de l’attirer l’été prochain. En effet, le club bavarois envisage de laisser l’intérimaire Hans-Dieter Flick aux commandes jusqu’à la fin de la saison. Puis de le conserver dans le staff du prochain entraîneur, annonce Sport Bild.

Pour le Bayern Munich, cela ressemble à un argument pour convaincre Tuchel, lequel entretient de bonnes relations avec son compatriote. Selon le quotidien, Tuchel avait invité son homologue au Parc des Princes pour assister au match entre le Paris Saint-Germain et l’Etoile Rouge de Belgrade (6-1) la saison dernière en Ligue des Champions. Preuve que les deux hommes s’apprécient, ce dont le Bayern Munich espère profiter pour récupérer l’entraîneur parisien toujours annoncé sur un siège éjectable. Il est vrai qu’un nouvel échec sur la scène européenne inciterait probablement la direction francilienne à changer ses plans