PSG : Trois énormes gardiens annoncés dans le viseur parisien

PSG : Trois énormes gardiens annoncés dans le viseur parisien

Photo Icon Sport

Tout proche de signer au Real Madrid l’été dernier, son transfert ayant échoué pour quelques minutes seulement, David de Gea a repris le chemin des cages de Manchester United avec une certaine réussite.

Il est en effet l’une des rares satisfactions des Red Devils, même si la situation délicate du club anglais pourrait l’inciter à aller voir ailleurs l’été prochain. Forcément, le Real Madrid est de nouveau cité, tant le club madrilène aimerait faire revenir l’ancien joueur de l’Atlético, et international espagnol. Mais selon le Daily Mail, le PSG serait également intéressé si jamais Manchester United devenait vendeur pour son portier.

Simple volonté de faire monter les prix ou réelle envie d’avoir une superstar dans les buts, la stratégie du PSG reste incertaine. Mais les performances inégales de Kevin Trapp pourraient bien avoir fait réfléchir les dirigeants parisiens, qui selon Metro, lorgneraient également sur deux portiers de premier rang. A savoir l’international français de Tottenham Hugo Lloris, et le portier belge de Chelsea Thibaut Courtois. Il faut dire que l’été prochain, Nicolas Douchez et Salvatore Sirigu ont de grandes chances de quitter le club et visiblement, Paris ne compte pas recruter un gardien de second choix pour épauler Kevin Trapp.