PSG : Trois défenseurs, les pistes secrètes dévoilées

PSG : Trois défenseurs, les pistes secrètes dévoilées

Icon Sport

Luis Campos est conscient que le PSG a besoin de renfort en charnière centrale et si sa priorité reste Milan Skriniar, le directeur du football se réserve d’autres pistes.

Si l’incertitude est de mise concernant le nom du futur coach du PSG, Luis Campos s’active pour offrir un effectif cohérent à ce dernier. Après avoir officiellement lancé son mercato avec Vitiniha, les pistes se multiplient ces dernières heures. En plus de Renato Sanches et de Gianluca Scamacca, le directeur du football travaille activement sur le secteur défensif, en particulier la défense centrale.

Des alternatives à Skriniar

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Inter (@inter)

Même s’il doit se dédoubler entre deux clubs, Luis Campos semble pour le moment donner sa priorité au recrutement du PSG. En plus de la rumeur persistante d’un départ de Presnel Kimpembe, le club va quoiqu’il arrive se renforcer en défense centrale. Pour le moment, la piste la plus sérieuse concerne le Milanais Milan Skriniar pour qui les discussions avancent lentement, l’Inter étant bien décidé à ne rien céder au PSG.

Selon l’Équipe, Luis Campos se réserve d’autres pistes au cas où le dossier du Slovène n’aboutit pas. Le Portugais lorgne du côté du LOSC puisqu’il a des vues sur Sven Botman. À 22 ans, le Batave est très convoité en Europe, mais Luis Campos a une longueur d’avance pour l’avoir déjà côtoyé à Lille. L’opération pourrait être rendue plus compliquée par le Milan AC.

La troisième piste étudiée par Campos a, elle aussi, une consonance lilloise. Il s’agit en effet de Gabriel, le joueur d’Arsenal, qui a réussi une belle saison sous les ordres de Mikel Arteta et qui a évolué à Lille. Si ces pistes sont intéressantes, il faudra cependant surveiller de près le sort qui sera réservé à Presnel Kimpembe. Le titi parisien jouit d’une belle cote d’amour auprès des supporters du PSG et le remplacer ne sera pas chose facile.