PSG : Thomas Meunier refroidit le PSG au mercato

PSG : Thomas Meunier refroidit le PSG au mercato

Photo Icon Sport

Le défenseur belge Thomas Meunier fait partie des joueurs visés par le PSG, mais il ne semble pas trop y croire, notamment en ce qui concerne son futur statut à Paris.

Cela va grogner dans les chaumières en Belgique, au lendemain de l’élimination des Diables Rouges en quart de finale face à l’Euro. Si certains pointent du doigt l’absence de jeu collectif, la « starisation » de l’équipe, nombreux sont ceux qui se sont étonnés de voir les joueurs discuter contrat et même partir faire des visites médicales à deux jours du match face aux Gallois. C’est notamment le cas de Thomas Meunier, qui a tenu à entendre de vive voix ce que le PSG avait à lui dire.

Et visiblement, non seulement le Belge a quitté sa sélection, mais cela ne semble pas être pour signer à Paris. « Mon choix n’est pas encore fait. Le PSG ? Je me donne 30 % de chances. Je décide demain (samedi). Aurier est un super latéral, quasiment indéboulonnable. L’entraineur me veut. Mais si c’est pour faire banquette. J'hésite encore  », a notamment confié l’arrière latéral droit, dans des propos qui ont le mérite d’être francs, même s’ils ne joueront probablement pas en sa faveur. Et pour ne rien arranger, même s’il a gagné sa place de titulaire, Thomas Meunier, disponible pour 7 ME, n’a pas non plus particulièrement crevé l’écran dans cet Euro, et pourrait donc assez logiquement craindre d’être simplement perçu comme le numéro 2 du poste au PSG.