PSG : Skriniar prolonge, terrible nouvelle pour Paris

PSG : Skriniar prolonge, terrible nouvelle pour Paris

Le PSG devrait se montrer actif cet hiver sur le marché des transferts. Milan Skriniar est toujours une priorité pour la direction francilienne. 

A Paris, on s'apprête à passer une intersaison pleine de questions. Le récent tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des champions a donné le Bayern Munich comme adversaire. Un mastodonte du football européen que le PSG va devoir se préparer à affronter. Coupe du monde oblige, la grande majorité des joueurs franciliens ne sera pas présente dans la capitale. Comme dit ce lundi par Luis Campos, ce sera l'occasion pour Paris de faire le point sur les futurs profils à recruter lors du prochain mercato hivernal. Et le conseiller sportif a été questionné sur Milan Skriniar au micro de Canal+. Le Portugais a indiqué que toutes les options étaient envisagées au mercato et que le Mondial serait aussi à prendre en compte. 

Skriniar, un coup de massue pour le PSG ?

Mais en interne, il est établi que Skriniar est toujours une priorité pour le PSG. En fin de contrat en juin 2023, le Slovaque ne manque pas de possibilités pour la suite de sa carrière. Si un accord contractuel avec les champions de France a été trouvé depuis l'été dernier, l'Inter ne perd pas espoir de le prolonger. Surtout que le club lombard sera de la partie des huitièmes de finale de la Ligue des champions. Pour avoir toutes ses chances d'éliminer Porto et d'aller loin sur la scène européenne, l'Inter veut tout faire pour prolonger son crack.

Selon les informations de Fabrizio Romano, la prolongation de Skriniar à Milan serait en bonne voie... Le journaliste italien cite le vice-président de l'Inter, Javier Zanetti. L'ancienne idole milanaise espère même que l'officialisation de la prolongation de Skriniar interviendra prochainement. Si la tendance devenait réalité, ce serait un gros coup dur pour le PSG sur le marché des transferts, alors qu'un nouveau défenseur central est activement recherché. A noter que Paris lorgne aussi sur d'autres défenseurs, comme António Silva (Benfica), Pau Torres (Villarreal) et Gonçalo Inácio (Sporting).