PSG : Simeone à Paris, l’Atlético enfonce le clou

PSG : Simeone à Paris, l’Atlético enfonce le clou

Photo Icon Sport

Malgré un énorme forcing financier pour tenter de faire venir Diego Simeone, qui a emmené l’Atlético Madrid en finale de la Ligue des Champions par deux fois en trois ans, le PSG va devoir se résoudre à abandonner cette option.

Non seulement l’entraineur argentin semble avoir poliment refusé la proposition du PSG, en dépit d’une proposition à hauteur de 20 ME par an qui ferait de lui l’un des entraineurs les mieux payés de la planète. En plus de cela, Antoine Griezmann a confirmé ce lundi sur bein SPORTS que son entraineur lui avait assuré qu’il resterait à 99 % coach de l’Atlético Madrid la saison prochaine. Et l’ancien milieu de terrain n’est pas vraiment du genre à trahir sa parole. Et pour finir, le président du club madrilène a rajouté la dernière couche en soirée, rassurant les supporters des Matelassiers qui pourraient s’inquiéter face aux rumeurs.

« Que les fans de l’Atlético dorment tranquille, El Cholo a encore quatre ans de contrat, a fait savoir Enrique Cerezo lors d’une conférence de presse. Nous cherchons un attaquant, il y aura quelques retouches pour l’équipe, mais elle restera assez proche de ce qu’elle est actuellement », a expliqué le patron de l’Atlético, qui ne laisse pas grand espoir au PSG pour s’offrir Diego Simeone.