PSG : Si Cavani se rate, comment Emery va s'y prendre ?

PSG : Si Cavani se rate, comment Emery va s'y prendre ?

Photo Icon Sport

Depuis le début du mercato estival, le Paris Saint-Germain se tâte pour recruter une doublure offensive dans l'objectif de suppléer Edinson Cavani la saison prochaine.

Après avoir pris Hatem Ben Arfa, que doit faire le PSG pour réussir au mieux son recrutement offensif ? Acheté un véritable deuxième buteur international pour épauler Cavani, recruter un jeune en devenir capable de progresser dans les années futures ou s’appuyer sur son centre de formation et Augustin ? Voici l’énigme qui se dresse devant Paris, qui devra de toute façon être résolue avant le 31 août prochain. Et pour Jean-Luc Vasseur, Unai Emery doit trouver une véritable alternative à Cavani.

« Le Bayern qui pense à Miroslav Klose, la piste Robin Van Persie pour le Barça… On voit qu’il y a une problématique pour avoir un deuxième numéro 9 sur le banc. Il n’y en a pas autant que ça. Au PSG, s’il y a un souci avec Cavani, d’efficacité, de blessure ou autre, qui on met ? », a déclaré, sur L’Equipe 21, l’entraîneur, qui tout en faisant confiance à Cavani se demande comment le PSG peut gérer au mieux ce poste de remplaçant.