PSG : Sept buts encaissés à Paris, Hummels est d'accord

PSG : Sept buts encaissés à Paris, Hummels est d'accord

Photo Icon Sport

Mercredi, le Paris Saint-Germain jouera son avenir européen face au Borussia Dortmund en huitième de finale retour de la Ligue des Champions.

Un choc très attendu après le match aller, remporté par les Allemands au Signal Iduna Park (2-1). Pilier de l’équipe de Lucien Favre, Mats Hummels aura un rôle clé à jouer pour le BVB. Excellent au match aller, l’international allemand attend la rencontre au Parc des Princes avec impatience. Et visiblement, il n’a pas peur de l’attaque parisienne car en conférence de presse, le champion du monde 2014 a indiqué que le Borussia Dortmund se préparait à prendre plusieurs buts à Paris. Mais cela ne veut pas dire que Paris se qualifiera. Suivez le regard de Mats Hummels…

« Nous avons moins de déchet dans notre jeu. Nous devons gagner nos trois prochains matches. Bon, à Paris, nous pourrons perdre 7-6 et nous serons qualifiés. Mais nous devons engranger le maximum de points avant la réception du Bayern (en avril, NDLR), une équipe qui joue actuellement un football très fort » a confié l’ancien défenseur du Bayern Munich, intimement persuadé que le Borussia Dortmund a la puissance de frappe nécessaire en attaque afin de se qualifier, même si le Paris Saint-Germain venait à inscrire un ou plusieurs buts grâce à son attaque de feu, composé notamment de Neymar et de Kylian Mbappé. Sans aucun doute, c’est à une rencontre très spectaculaire que l’on risque d’assister mercredi soir. Reste à voir si ce match se déroulera en présence de public, ou si finalement les autorités compétentes décideront de faire jouer ce match à huis clos.