PSG : Sa maison saccagée, mauvaise surprise pour Fabian Ruiz

PSG : Sa maison saccagée, mauvaise surprise pour Fabian Ruiz

PSG03 juin , 21:21
Fabian Ruiz a eu une mauvaise nouvelle à la fin des célébrations de la victoire du PSG en Ligue des Champions.
Parc des Princes, Champs-Elysées, Elysée, le PSG a dignement fêté le premier titre de champion d’Europe de son histoire. La fête a été totale même si Fabian Ruiz a eu une mauvaise surprise ce lundi midi en rentrant chez lui, relate Le Parisien ce mardi soir. Le milieu de terrain espagnol, si prépondérant dans cette campagne de Ligue des Champions, connait bien évidemment les dangers des départs de son domicile pour les matchs de football.
Le Paris SG se veut très prudent à ce niveau, et met régulièrement des choses en place, sans non plus pouvoir tout surveiller. Résultat, deux mineurs se sont introduits dans sa maison d’une ville de l’Ouest de Paris lundi matin, et ont tout chamboulé afin de dérober des objets précieux. Les deux malfaiteurs ont été pris sur le fait et ont été arrêtés par la police sans pouvoir s’échapper. Fabian Ruiz est loin d’être le premier joueur du PSG à subir de telles mésaventures, même si les faits ont eu lieu en son absence, contrairement à ce qui s’était déroulé avec Angel Di Maria ou Marquinhos à l’époque.

Derniers commentaires

OM : Medhi Benatia se fout du monde, la réponse est violente

Tout achat du DS est validé par le president, encore plus quand ce president est la depuis plus de 5ans et que c est lui qui a signé les accords avec l UEFA. On peut reprocher à Benatia le choix de certains joueurs, ou certaines décisions sportif, mais le financier etait du ressort de Longoria.

PSG : Luis Enrique a trouvé la doublure d'Hakimi

Une personne passant devant la Cour Criminelle a un peu plus de 5 % de chance d'être acquitée. Donc...

OL : Bidstrup, l'énorme problème dont personne n'ose parler

Ouais en fait y a rien quoi. On fait des news avec du vent.

PSG : Racisme ou maladresse, Buffon écarte Suzuki

"je te laisse seul a ta maladie mentale jai pas les facultés je suis pas toubib ni psychiatre" Ah ah tu es très drole ! Tu nous parles de résistants nazis lol italliens de surcroit lol Mais les malades se sont ceux qui remarquent que du raconte n'importe quoi !! Tu as été fini à la pisse toi très clairement ! Tu as 50 de QI ca saute aux yeux ! Je suis sur tu dois etre une petite racaille de quartier pour etre aussi peu cultivé

PSG : Racisme ou maladresse, Buffon écarte Suzuki

"Et le tee shirt avec le slogan des résistants nazi italien" J'en reviens tjr pas !! comment peut on etre aussi ignare pour sortir des conneries pareil !! Déjà penser que les italiens ont été nazi faut etre sacrément débile... Mais le coup des résistants nazis, alors là on atteint des sommets de débilités ! Fais pas genre tu connais la politique de Mussolini alors que tu savais meme pas qu'n Italie c'est le fascisme et pas le nazisme y'a 24h !! Le mec connait pas les bases des cours d'histoires au collège, mais il continue à faire genre c'est un expert du fascisme !! Ah ah sacré bouffon inculte

Loading