PSG : Réunion décisive pour Draxler, 75 à 90ME sur la table !

PSG : Réunion décisive pour Draxler, 75 à 90ME sur la table !

Photo Icon Sport

Officiellement, le Paris Saint-Germain a terminé son mercato, et ce n'est pas le résultat du match de dimanche à Monaco qui va changer cela. Mais officieusement, le PSG pourrait frapper un dernier grand coup en recrutant Julian Draxler. Une réunion a lieu ce mardi matin entre l'agent de l'international allemand et les dirigeants de Wolfsburg.

Julian Draxler sait ce qu'il veut et il l'a déjà dit au coeur de l'été, il souhaite quitter le club allemand. Des propos qui lui avaient valu une amende salée de 100.000 euros et un bon coup de règle sur les doigts de ses dirigeants. Mais l'attaquant n'a pas abdiqué dans ce dossier et L'Equipe indique ce mardi que l'agent de Draxler était bel et bien à Paris depuis trois jours, confirmant l'information dévoilée lundi par Bild et Kicker.

Selon le quotidien sportif, le représentant du joueur allemand, qui a eu un entretien avec Nasser Al-Khelaifi cet été, doit rencontrer ce mardi matin les responsables de Wolfsburg afin de les informer du fait qu'il avait une offre d'un grand club, on pense évidemment au Paris Saint-Germain. Et ce grand club pourrait mettre entre 75 et 90ME pour s'attacher les services d'un joueur convoité par de nombreuses grosses cylindrées. Le suspense est donc total, car il n'est toujours pas évident que Wolsburg lâche le morceau...et que le PSG soit réellement le club prêt à monter jusqu'à 90ME.