PSG : Ramos et Hakimi, Mbappé en attend plus

PSG : Ramos et Hakimi, Mbappé en attend plus

A un an de la fin de son contrat, Kylian Mbappé refuse toujours de prolonger au Paris Saint-Germain. L’attaquant français a encore des doutes sur son avenir, alors que le Real Madrid commence à faire une croix sur son transfert cet été.

Avant son départ en vacances une fois l’Euro de l’équipe de France terminé, Kylian Mbappé a enfin donné une réponse à ses dirigeants. Après de longs mois de discussions, l’attaquant du Paris Saint-Germain a fini par annoncer qu’il ne souhaitait pas prolonger son contrat pour le moment. Une tendance malheureusement prévisible pour le club de la capitale. Rappelons tout de même que le Français n’a pas communiqué son intention de partir cet été.

De toute façon, la direction francilienne s’y oppose catégoriquement, quitte à prendre le risque de perdre son buteur libre l’année prochaine. D’ici là, le Paris Saint-Germain peut toujours convaincre Kylian Mbappé qui, même en repos, doit sûrement suivre l’actualité des Parisiens. L’international tricolore, annoncé dans l’attente de garanties sportives, a donc pu constater les signatures du latéral droit Achraf Hakimi et du défenseur central Sergio Ramos, deux références à leurs postes respectifs. Suffisant pour séduire l’ancien joueur de l’AS Monaco ? Rien n’est moins sûr.

Mbappé doute encore

Car selon les informations du journaliste italien Fabrizio Romano, qui s’est confié à PSG Talk, il n’existe toujours aucun accord entre le Paris Saint-Germain et Kylian Mbappé. Le meilleur buteur de Ligue 1 ne serait pas certain à 100 % de vouloir prolonger son contrat qui expire en juin 2022. Un bonne nouvelle pour le Real Madrid, que notre confrère annonce toujours focalisé sur le gamin de Bondy, considéré comme la future star idéale pour la Maison Blanche. Mais face à l’intransigeance du président Nasser Al-Khelaïfi, le club madrilène penserait désormais à accueillir sa cible libre l’été prochain. En espérant que la situation n’aura pas évolué.