PSG : Pour JPP, c’est J'en Peux Plus d’Aurier à Paris

PSG : Pour JPP, c’est J'en Peux Plus d’Aurier à Paris

Photo Icon Sport

De retour à la compétition ce week-end avec une rencontre de CFA face à Poissy (victoire 3-0), Serge Aurier a fait un premier pas solide vers une réintégration, plus d’un mois après sa fameuse sortie sur Périscope.

Après la trêve internationale, l’Ivoirien sera à nouveau officiellement autorisé à revenir dans le groupe de Laurent Blanc, sa suspension ayant pris fin. Si désormais le retour de l’ancien toulousain ne fait guère de doute, il y a tout de même quelques récalcitrants. Et notamment Jean-Pierre Papin, interrogé sur be IN SPORTS, et pour qui Aurier ne doit tout simplement pas retrouver l’équipe première d’ici à la fin de la saison. 

« Ce que le PSG doit faire de lui ? Pour moi, c’est CFA, CFA, et CFA. Il ne mérite pas de revenir en équipe première et je ne vois pas comment le PSG le laisserait revenir. Il a critiqué l’institution, a mal parlé de son entraineur et certains joueurs cadres du vestiaire. Pour moi, c’est fini », a balancé l’ancien attaquant de pointe de l’OM et du Milan AC notamment, qui ne pardonne visiblement pas au latéral droit son écart de conduite.