PSG : Pogba à moitié prix, le prochain coup du mercato

PSG : Pogba à moitié prix, le prochain coup du mercato

En contact avec Mino Raiola, l’agent de Paul Pogba, le Paris Saint-Germain espère profiter de sa situation contractuelle à Manchester United pour négocier un transfert intéressant. Si son plan aboutit, le club de la capitale pourrait réaliser une très belle affaire. Une de plus pendant ce mercato estival.

A en croire différentes sources dont Sky Sports en Angleterre, il n’y a pas encore d’échanges entre le Paris Saint-Germain et Manchester United au sujet de Paul Pogba. Pour le moment, le club de la capitale négocie seulement avec l’agent du joueur Mino Raiola. Les deux parties seraient même proches de parvenir à un accord, ce qui représenterait une bonne base pour ensuite contacter la direction mancunienne. D’ailleurs, les décideurs parisiens ont déjà une idée sur la manière de lancer les discussions.

Selon les informations du Telegraph, le Paris Saint-Germain pense pourvoir conclure le transfert de Paul Pogba pour 50 millions d’euros. Il s’agirait d’une très belle affaire dans la mesure où Manchester United avait investi le double pour arracher le milieu de terrain à la Juventus Turin en 2016. Il faut dire que le directeur sportif Leonardo peut profiter de la situation contractuelle du Red Devil, qui vient d’entamer la dernière année de son bail. Et a priori, l’ancien Bianconero ne prolongera pas puisqu’il vient de refuser une offre de ses dirigeants qui lui proposaient un contrat à 60 millions d’euros.

MU anticipe le départ de Pogba

Même s’il écarte l’hypothèse de partir au clash contre ses supérieurs, Paul Pogba ne leur laisse pas vraiment le choix. Un transfert au Paris Saint-Germain semble presque inévitable si Manchester United ne veut pas le voir partir libre pour la deuxième fois. C’est pourquoi le pensionnaire de Premier League s’activerait en coulisse pour trouver son successeur. Le nom du jeune Rennais Eduardo Camavinga circule beaucoup, tout comme celui de Saul Niguez, non retenu par l’Atletico Madrid. Encore des nouvelles encourageantes pour les Parisiens.