PSG : Pochettino prend la parole et annonce la couleur !

PSG : Pochettino prend la parole et annonce la couleur !

Photo PSG

Dans la foulée de l'officialisation de son contrat jusqu'en 2022 avec le Paris Saint-Germain, Mauricio Pochettino a dévoilé ce qu'il voulait faire avec Neymar, Mbappé et les autres.

 17 ans après avoir quitté le Paris Saint-Germain comme joueur, Mauricio Pochettino fait son grand retour au sein du club de la capitale, mais cette fois comme entraîneur. Après avoir paraphé un contrat jusqu’en juin 2022, plus une année en option, avec le PSG, le technicien argentin a tenu à saluer les dirigeants et les supporters parisiens. Mais il a également prévenu qu’il souhaitait faire de Paris une équipe résolument tourné vers l’offensive, tout en cultivant une vraie rage de vaincre.

« Je suis extrêmement heureux et honoré de devenir le nouvel entraîneur du Paris Saint-Germain. Je remercie les dirigeants du Club de la confiance qu’ils m’accordent. Comme vous le savez, ce club a toujours gardé une place particulière dans mon cœur. J’en garde des souvenirs magnifiques, notamment de l’atmosphère unique du Parc des Princes. Je reviens aujourd’hui au Club avec beaucoup d’ambitions et d’humilité, tout en étant également très impatient de travailler avec des joueurs qui figurent parmi les plus talentueux du monde. Cette équipe a un potentiel fantastique et je vais tout faire avec mon staff pour optimiser les résultats du Paris Saint-Germain dans toutes les compétitions. Nous ferons aussi le maximum pour donner à notre équipe cette identité de jeu combative et offensive qu’ont toujours aimée les supporters parisiens », a précisé Mauricio Pochettino. Neymar, Mbappé, Marquinhos et l'ensemble des joueurs du PSG sont prévenus.