PSG : Pochettino à Tottenham, Al-Khelaifi ne voit rien venir

PSG : Pochettino à Tottenham, Al-Khelaifi ne voit rien venir

Icon Sport

Au PSG depuis moins de six mois, Mauricio Pochettino pourrait déjà quitter la France afin de retrouver le banc de Tottenham.

L’information a fait l’effet d’une petite bombe ce jeudi matin. La presse anglaise s’est faite l’écho d’un entretien entre Daniel Levy, le président de Tottenham, et Mauricio Pochettino dans l’optique d’une nouvelle collaboration entre les deux hommes. En poste au PSG, l’entraîneur argentin ne serait pas pleinement satisfait par le mode de fonctionnement du club francilien et souhaiterait partir. Une information trop grosse pour être vraie, mais rapidement confirmée par TF1. Journaliste pour France Bleu Paris, Bruno Salomon a de son côté fait savoir sur son compte Twitter que la direction du Paris Saint-Germain n’était pas au courant des velléités de départ de Mauricio Pochettino.

La direction du PSG au courant de rien ?

« Pochettino, à qui il reste deux ans de contrat, n'a jamais évoqué une envie de partir à la direction du PSG (après j'entends ce qu'annonce la presse anglaise mais voilà où en est à 11h40 côté Paris) » a lancé le journaliste, pour qui un départ de Mauricio Pochettino n’est pas (encore) à l’ordre du jour, tout du moins selon la direction du Paris Saint-Germain. Reste maintenant à savoir si l’entraîneur argentin du PSG négocie avec Tottenham dans le dos de Nasser Al-Khelaïfi et de Leonardo, ce qui passerait logiquement très mal chez les supporters parisiens. Mauricio Pochettino, dont le nom a rapidement été en top tweet ce jeudi matin, n’a en tout cas pas l’air trop préoccupé par les rumeurs sur son avenir. Alors que tout le monde se demande s’il va rester au PSG ou revenir à Tottenham, l’Argentin a posté une photo sur Instagram sur laquelle on le voit boire le maté en toute décontraction. Comme pour dire que les rumeurs au sujet de son avenir n’avaient que très peu d’impact sur lui.