PSG : Paris propose un gros sacrifice pour cette star à 150 ME

PSG : Paris propose un gros sacrifice pour cette star à 150 ME

Photo Icon Sport

Impressionnant avec la Lazio Rome cette saison, Sergej Milinkovic-Savic (23 ans) sera l’une des grandes attractions du mercato estival.

Le club de la capitale italienne sait que son milieu de terrain partira, mais pas à n’importe quel prix. Pour libérer son joyau, le président Claudio Lolito réclame 150 millions d’euros ! Il faut dire que le Serbe est convoité par des formations capables de tout sur le marché des transferts. On évoque notamment les intérêts du Real Madrid et de Manchester United, sans compter les prétendants italiens puisque la Lazio refuse de renforcer un concurrent en Serie A.

C’est pourquoi le Corriere dello Sport estime que le PSG est le mieux placé sur ce dossier. D’autant que le champion de France a une stratégie précise. Paris, qui ne sait pas encore s’il pourra miser 150 M€ après les sanctions de l’UEFA, propose à la Lazio un échange avec deux joueurs dont l’identité n’a pas filtré. Et si cela ne suffit pas, la formation de Ligue 1 serait prête à offrir une option sur un ou plusieurs jeunes du centre de formation. Une offre jugée séduisante du côté romain. Reste à savoir si la concurrence n’ira pas encore plus loin.