PSG : Paris-Man City, un ancien est dégoûté… par le Parc !

PSG : Paris-Man City, un ancien est dégoûté… par le Parc !

Photo Icon Sport

On l'a dit et répété, face à Manchester City en quarts de finale de la Ligue des Champions, plusieurs joueurs du Paris Saint-Germain étaient loin de leur meilleur niveau.

Ibrahimovic, Di Maria, Cavani… Aucun d'entre eux n'a vraiment répondu présent, pas plus que le 12e homme. Car les spectateurs du Parc des Princes n'ont pas non plus tenu leur rôle dans un tel rendez-vous, en tout cas pas suffisamment au goût de l'ancien Parisien Laurent Robert, présent en tribunes lors du match aller à domicile (2-2, le 6 avril).

« Je suis allé voir le match contre City au Parc des Princes, ce n’est pas du tout la même ambiance. Pour un match de Champions League, il aurait fallu que ce soit le feu, a regretté l'ex-milieu offensif passé par Newcastle, sur le site de Canal Supporters. Le Parc des Princes manque de flamme. Même si les deux kops essayent de faire quelque chose, le reste du stade ne suit pas. En Angleterre, tout le monde connaît les chansons, sait quand il doit encourager pour mettre la pression. Je n’ai pas senti ça au Parc. » A croire que le public parisien n'est pas assez connaisseur...