PSG : Paredes est un flop, Leonardo le renvoie en Russie

PSG : Paredes est un flop, Leonardo le renvoie en Russie

Photo Icon Sport

Avant le 30 juin prochain, le Paris Saint-Germain doit encore vendre plusieurs de ses joueurs pour rentrer dans les clous du fair-play financier de l’UEFA.

Après Moussa Diaby, récemment transféré à Leverkusen pour 15 millions d’euros, le club de la capitale va devoir se séparer d’autres éléments. Le jeune Timothy Weah pourrait suivre, mais pas que. Puisque le PSG préparerait aussi le départ de... Leandro Paredes. Recruté contre 40 ME lors du dernier mercato estival, l’international argentin n’est plus en odeur de sainteté à Paris, où il n’a jamais convaincu. Par conséquent, la direction du PSG veut le revendre rapidement, comme l’explique Le Parisien.

« Un agent, détenteur d'un mandat pour Paredes, se trouvait ce jeudi dans la capitale pour ébaucher les conditions d'un départ. La thèse d'un retour en Russie, où Paredes bénéficie toujours d'une belle cote depuis son passage au Zénith Saint-Pétersbourg fait son chemin. Il ne s'agirait pas d'un prêt, mais d'un transfert », avoue le média francilien. Actuellement à la Copa America avec l’Argentine, le milieu de 24 ans pourrait donc ne plus jamais reposer les pieds au PSG. Une potentielle bonne nouvelle pour Leonardo, qui envisage de recruter Sandro Tonali (Brescia), le prometteur milieu italien de 19 ans, pour renforcer l’entrejeu de Thomas Tuchel. Avec le transfert de Paredes, Paris s’ouvrirait alors le champ des possibles.