PSG : Paqueta à Paris, Al-Khelaifi range son chéquier

PSG : Paqueta à Paris, Al-Khelaifi range son chéquier

Photo Icon Sport

Depuis des semaines on évoque l'intérêt très vif du Paris SG pour Lucas Paqueta. Mais à priori tout cela ne s'est pas concrétisé pour l'AC Milan.

Au milieu des innombrables dossiers qui doivent s’empiler sur le bureau de Leonardo dans les locaux du Paris Saint-Germain, celui de Lucas Paqueta semblait prioritaire, le joueur brésilien de l’AC Milan plaisant énormément au directeur sportif brésilien du PSG. Il est vrai que Leonardo avait fait venir le joueur de Flamengo à Milan l'an dernier pour 38ME et même si Lucas Paqueta est loin d’avoir le rendement attendu, il pourrait être un bon pari pour…Paris. Reste que le prix du joueur brésilien est encore très élevé malgré des performances pas encore à la hauteur des espoirs. Vendredi, Gianluca Di Marzio affirmait ainsi que le Paris Saint-Germain était loin d’offrir les 35ME attendus par l’AC Milan.

Mais ce dimanche, Le Parisien va beaucoup plus loin concernant le dossier Lucas Paqueta. Car le quotidien francilien citant des sources milanaises indique qu’à ce jour Nasser Al-Khelaifi n’a fait aucune offre à l’AC Milan pour l’ancien joueur de Flamengo. Autrement dit, l'imminence de la signature de Lucas Paqueta n'est pas sérieuse, le PSG ayant d'autres dossiers à boucler d'ici le 31 janvier prochain, deadline du mercato d'hiver. Il faudra probablement attendre l'été prochain pour voir le club de la capitale revenir à l'assaut de l'AC Milan pour Lucas Paqueta.