PSG-OL : Neymar sort sur civière, Thiago Mendes a fait le boucher...

PSG-OL : Neymar sort sur civière, Thiago Mendes a fait le boucher...

Photo Icon Sport

Ce dimanche soir, le Paris Saint-Germain a perdu très gros sur sa pelouse du Parc des Princes contre l’Olympique Lyonnais (0-1).

Certes, le club de la capitale française a perdu son quatrième match de la saison en championnat. Oui, le PSG est tombé à la troisième place de la L1, à une unité du LOSC, nouveau leader, et de l’OL, le nouveau dauphin. Mais l’équipe de Thomas Tuchel a peut-être lâché bien plus qu’un simple match, puisqu’en toute fin de rencontre, le PSG a perdu Neymar…

Victime d’un violent tacle par derrière de Thiago Mendes, expulsé après visionnage de la VAR (99e), l'international brésilien est sorti en pleurs sur une civière. Touché à la cheville gauche, la star du PSG, qui n’a pas vraiment brillé durant cette partie face à l’OL, pourrait rester à l'infirmerie pendant plusieurs semaines. Si la gravité de sa blessure reste à confirmer, l’année 2020 de Neymar est peut-être d’ores et déjà terminée, alors que Paris aurait bien eu besoin de son attaquant de 28 ans pour relever la tête en L1 après cette soirée catastrophique contre Lyon...