PSG : Obsédé par ce gardien, Leonardo veut pousser Navas vers la sortie

PSG : Obsédé par ce gardien, Leonardo veut pousser Navas vers la sortie

Photo Icon Sport

Performant depuis son arrivée à l’été 2019, Keylor Navas ne serait pas certain de rester au Paris Saint-Germain au-delà de cette saison. Les plans du directeur sportif Leonardo pourraient l’inciter à faire ses valises.

Le prochain mercato estival du Paris Saint-Germain risque d’être animé. Pour commencer, le club de la capitale discute actuellement d’une prolongation avec son attaquant Kylian Mbappé qui, à l’image de son coéquipier Neymar, réclame de solides garanties sportives. Autrement dit, les deux stars veulent s’assurer que leurs dirigeants feront le nécessaire sur le marché des transferts. C’est pourquoi Leonardo a tout intérêt à préparer un recrutement de qualité. On sait que le champion de France rêve d’attirer des pointures comme le maître à jouer du FC Barcelone Lionel Messi ou le défenseur central du Real Madrid Sergio Ramos. Mais d’après le média espagnol Don Balon, le dernier finaliste de la Ligue des Champions envisage aussi un changement de gardien.

En effet, le directeur sportif serait toujours intéressé par la venue de l'Italien Gianluigi Donnarumma (21 ans). Il faut dire que sa situation attire l’attention puisque le portier du Milan AC, qui n’arrive pas à trouver un accord avec ses supérieurs pour une prolongation, arrivera à la fin de son contraint en juin prochain. Ce serait donc un joli coup pour le Paris Saint-Germain. Seulement voilà, cette éventuelle signature impliquerait le départ de l’actuel titulaire Keylor Navas (33 ans), pourtant décisif à de nombreuses reprises depuis son arrivée l’année dernière. Ce choix serait donc étonnant. En tout cas, les Rossoneri penseraient déjà à recruter le Costaricien en cas de départ de Donnarumma.