PSG : Neymar supplie le Barça de l’aider à quitter Paris

PSG : Neymar supplie le Barça de l’aider à quitter Paris

Photo Icon Sport

En pleine préparation de son mercato estival, le Paris Saint-Germain est confronté à une nouvelle vague de rumeurs sur Neymar.

La presse espagnole est en persuadée, le Brésilien, qui n’écarte pas la piste menant au Real Madrid, veut quitter le club francilien pour revenir au FC Barcelone. Un souhait déjà exprimé à plusieurs reprises cette saison, révèle Mundo Deportivo, qui croit savoir que l’ancien Blaugrana vient de relancer le champion d’Espagne. Pour Neymar, ce geste ressemble à un premier pas vers le Barça qu’il avait quitté sur un clash en 2017. Pas de quoi s’emballer pour le FCB, conscient que le PSG n’est pas vendeur, et encore moins à un club ennemi.

De son côté, l’autre média local Sport, qui possède plus ou moins les mêmes informations, confirme la volonté de Neymar tout en précisant que l’opération serait complexe voire impossible. C’est pourquoi le transfert ne serait pas d’actualité à Barcelone, qui n’a aucun contact concret avec l’international auriverde. Les seuls messages indirects viendraient du clan du milieu offensif apparemment prêt à tout, et même à faire une croix sur leur litige concernant sa prime. Une double version inquiétante pour le PSG...