PSG ‍: Neymar se prend une claque XXL par un spécialiste du mercato

PSG : Neymar se prend une claque XXL par un spécialiste du mercato

Photo Icon Sport

Après avoir fait tout son possible pour quitter le Paris Saint-Germain et retourner au FC Barcelone durant l’été dernier, Neymar est désormais ouvert à une prolongation de contrat.

Ces dernières semaines, le clan du Ney a effectivement fait passer plusieurs messages en direction du PSG. Sous contrat jusqu’en 2022 avec le club de la capitale, l’attaquant de 27 ans envisagerait de rester à Paris si et seulement si sa formation remplit ses objectifs en Ligue des Champions cette saison. Autant dire que la donne est assez simple en cette nouvelle année 2020. Surtout que l'international auriverde n’a pas vraiment de pistes sérieuses à l’étranger, comme l’explique Mohamed Bouhafsi.

Real, Barça... Personne ne veut de Neymar

« Neymar va-t-il rester au PSG ? Je crois qu’il est trop tôt pour donner un avis définitif. Neymar aujourd’hui, il n’a pas 12 000 solutions. Le Real Madrid n’a jamais fait de Neymar une priorité. De plus, il a ouvert un conflit juridique très important avec le FC Barcelone. Les clubs italiens ne peuvent pas payer Neymar, les clubs allemands ne veulent pas le payer. Il reste quoi, des clubs anglais ? C’est une situation très compliquée car le salaire qu’il a au PSG, il ne l’aura jamais ailleurs », a avoué le journaliste de RMC, qui sait par contre que Neymar devra convaincre Leonardo, alors que le directeur sportif veut continuer de baser le projet du PSG sur Kylian Mbappé plutôt que sur Neymar…