PSG : Neymar rêve d'un transfert inattendu, un ancien coéquipier balance

PSG : Neymar rêve d'un transfert inattendu, un ancien coéquipier balance

Photo Icon Sport

Toujours désireux de quitter le Paris Saint-Germain, du moins selon certaines sources, Neymar fait l’objet de rumeurs concernant le FC Barcelone… et un club de son pays natal.

Reverra-t-on Neymar sous le maillot du Paris Saint-Germain la saison prochaine ? Rien n’est moins sûr. Car contrairement à l’été dernier, le club de la capitale semble plus ouvert aux négociations. Il se dit même que le champion de France serait prêt à accepter un paiement sur plusieurs échéances afin de faciliter un éventuel retour au FC Barcelone, la seule formation pour le moment intéressée. Et si un nouveau prétendant faisait son apparition sur ce dossier ? C’est en tout cas le souhait de Gabriel Barbosa, formé à Santos comme Neymar, avec qu’il a évolué en sélection brésilienne.

Définitivement recruté par Flamengo en janvier dernier, l’avant-centre plus connu sous le nom de Gabigol croit savoir que son compatriote serait ravi de le rejoindre à Rio de Janeiro. « Neymar, un Mengão ? Je suis pour. Il a toujours dit qu’il voulait jouer à Flamengo, a révélé l’ancien attaquant de l’Inter Milan en couple avec la soeur de Neymar à UOL Esporte. Il est évident que nous aimons autant l’un que l’autre Santos, mais je pense que Flamengo lui correspond plus. Je pense que tout le monde attend son arrivée pour que l’on puisse célébrer des buts ensemble. » A priori, ça ne sera pas pour maintenant. Flamengo n’a pas du tout les moyens de s’offrir la star parisienne. Tout comme Boca Juniors ne peut que rêver d’Edinson Cavani…