PSG : Neymar, Mbappé et Icardi régalent, Paris redevient magique

PSG : Neymar, Mbappé et Icardi régalent, Paris redevient magique

Photo Icon Sport

Ce dimanche soir, le Paris Saint-Germain a enchaîné une troisième victoire de suite en Ligue 1 à Reims (2-0), grâce au trio magique Neymar - Mbappé - Icardi.

Après un début de saison compliqué, avec deux défaites inaugurales contre Lens (0-1) et l’OM (0-1), le club de la capitale française a retrouvé la bonne carburation. Car après de solides victoires face à Metz (1-0) et Nice (3-0), le PSG a confirmé son retour au top lors de cette cinquième journée de championnat. Si Neymar, plus suspendu, a régalé les suiveurs du football français avec des actions de grande classe tout au long de cette rencontre, c’est Kylian Mbappé et Mauro Icardi qui ont offert le succès au PSG.

Puisque sur des passes décisives du champion du monde, l’Argentin a enfin conjuré le mauvais sort en marquant ses deux premiers buts de la saison. Des réalisations qui font le bonheur de tout le monde, surtout qu’avec ce trio Neymar - Mbappé - Icardi, auquel Di Maria pourra se rajouter après sa future suspension, le PSG a tout pour redevenir la machine à gagner de la L1.